Semaine de l’action bénévole 2020 Loisirs Laurentides remercie tous les bénévoles

Saint-Jérôme, 20 avril 2020 – Parrainée par la Fédération des centres d’action bénévole du Québec (FCABQ) et soutenu par Loisirs Laurentides, la 46e édition de la Semaine de l’action bénévole qui se tient du 19 au 25 avril 2020, vise à saluer et reconnaître les millions de bénévoles qui s’investissent chaque année dans leur communauté.

Cette année, la semaine de l’action bénévole se déroule dans un contexte particulier de crise sanitaire, Loisirs Laurentides tient à souligner l’apport important des bénévoles qui ont répondu à l’appel du Premier ministre du Québec, monsieur François Legault, pour soutenir les organismes qui oeuvrent directement auprès de la population durant cette crise.

« À tous les bénévoles qui tiennent le fort présentement et en tout temps, le conseil d’administration et toute l’équipe de Loisirs Laurentides vous disent MERCI du précieux support que vous apportez à notre communauté », de souligner la directrice générale de Loisirs Laurentides, madame Élaine Lauzon.

Soulignons que, pour remercier tous les bénévoles qui oeuvrent au sein de ses organismes membres, Loisirs Laurentides a fait parvenir par la poste près de 200 cartes personnalisées de remerciement.

À propos de Loisirs Laurentides
L’Unité régionale de loisir, de sport et de plein air des Laurentides, mieux connu sous le nom de Loisirs Laurentides, est fier d’être l’acteur central reconnu en matière de loisir sur le territoire des Laurentides. Fondé en 1971, Loisirs Laurentides est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à soutenir, à promouvoir et à participer au développement du loisir, du sport et du plein air de la région.