Journée nationale du sport et de l’activité physique 2020 : C’EST PARTI !

Saint-Jérôme, le 23 avril 2020– Loisirs Laurentides lance officiellement aujourd’hui la campagne de promotion régionale de la Journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP). Sous le thème « T’as le temps de bouger ! », les citoyens des Laurentides sont invités, en ce temps de confinement, à célébrer la JNSAP entre le 2 et le 12 mai. Les gens intéressés à participer sont invités à bouger, prendre une photo de leur bougeotte et aller s’inscrire sur le site internet de la JNSAP. Nul besoin de réaliser de grandes performances, ce qui compte, c’est le plaisir d’être actif!

ENTRE LE 2 ET LE 12 MAI : BOUGEZ, SOURIEZ, PRENEZ UNE PHOTO ET ALLEZ VOUS INSCRIRE SUR LE SITE INTERNET DE LA JNSAP.

Trouver des idées pour bouger c’est facile !

Consultez le site internet de la Journée nationale du sport et de l’activité physique pour profiter d’une multitude de suggestions.

Consultez également le site internet de Loisirs Laurentides pour des suggestions d’activités sur la page défi BOUGE AVEC NOUS !

Bougez dans votre maison, bougez dans votre cour ! L’important, c’est de bouger !

Rendez-vous sur le site internet de la JNSAP (https://jnsap.ca/) et courez la chance de gagner deux beaux prix.

MONTRONS À TOUT LE QUÉBEC QUE ÇA BOUGE DANS LES LAURENTIDES !

À PROPOS DE LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT ET DE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE


La JNSAP a lieu le 2 mai de chaque année. Cet événement annuel invite, lors de cette journée et pendant les dix (10) jours suivants, la population à bouger et à se rappeler qu’il est agréable de s’activer au printemps pour ensuite faire le choix de bouger toute l’année. Habituellement, dans le cadre de cette journée, les organismes sportifs et communautaires, les municipalités, les milieux de travail, les établissements scolaires et les services de garde éducatifs à l’enfance sont invités à se mobiliser pour offrir une gamme d’activités physiques, sportives et de plein air afin de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques auprès du plus grand nombre de citoyennes et citoyens. Veuillez noter qu’exceptionnellement cette année le volet événementiel n’aura pas lieu, les citoyens sont plutôt invités à bouger à la maison.