Sécurité FaceBook

Au risque de me répéter et de paraître redondant, FaceBook, lorsqu’il s’agit de l’utiliser comme un outil promotionnel au niveau entreprise, ne nous facilite ABSOLUMENT pas la tâche, dis-je en majuscules. À moins de payer bien sur, et même là, ce n’est vraiment pas toujours évident.

Au niveau de la sécurité par contre je dois faire mention honorable. Étant actuellement en pleine campagne de promotion et de recherche de contacts pour Accès Rive Nord, je publie allègrement sur FaceBook, basculant entre 2 navigateurs.

Je vous épargnerai ici les détails et raisons techniques d’utiliser 2 navigateurs (sujet de chronique informatique future), mais juste pour rendre à César ce qui lui appartient, ils ont détecté la chose et m’en ont averti dans un message, me demandant si c’était bien moi, ne reconnaissant pas le deuxième navigateur dans mes « habitudes de navigation ».

Sur une échelle de 0 à 10 je leur donne quand même un 9, il n’y a rien de parfait tout de même…

Passez nous voir, partagez et faites circuler. Surveillez nos fréquentes publications ici sur accesrivenord.com ou sur FacebeBook à l’adresse https://www.facebook.com/accesrivenord

Bonne navigation !

Stéphane Hurteau
Webmestre / Rédacteur en chef