Difficultés et changements de cap en temps de crise.

Les 6 derniers mois ont été particulièrement difficiles pour bien des gens et cette pandémie mondiale qui perdure commence à peser très lourd sur certains secteurs de l’économie.

Frappée de plein fouet par les interdictions, les fermetures et le confinement, l’industrie culturelle et du divertissement peine à se relever malgré ses efforts ingénieux à essayer de redémarrer la machine…

Depuis les dernières semaines, nous avons remarqué, en surfant sur internet et FaceBook que plusieurs artistes, musiciens pour la plupart, songent à définitivement « fermer la shop » et se trouver un autre secteur d’emploi…

Même nous, chez Accès Rive Nord, nous orientons nos activités pour l’instant à développer notre stratégie publicitaire « post-COVID » et à augmenter notre réseau de contacts au niveau des organismes communautaires, sociaux et municipaux entre autres. C’est à peu près tout ce que nous pouvons faire dans l’immédiat.

En espérant vous voir en personne dans un avenir rapproché souhaitons que cette crise soit bientôt loin derrière nous…

Encouragez, partagez et faites circuler l’économie, l’art, la culture et la musique locale !
Accès Rive Nord, votre source d’actualités culturelles, communautaires et socio-économiques de la Rive Nord de Montréal et au delà…

Stéphane Hurteau
Webmestre / Rédacteur en chef

www.accesrivenord.com
facebook.com/accesrivenord
redaction@accesrivenord.com