Sainte-Thérèse, le 9 septembre 2024 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l ’Ai l e B l ai nvi l l e de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) lance sa nouvelle campagne de visibilité Blainville en affaires, qui se déclinera sur le web, les réseaux sociaux, des affiches grand format ainsi que par du publipostage ciblé à Blainville.
Initiée par les commerçants impliqués au sein de l’Aile Blainville, la campagne Blainville en affaires générera des occasions de faire connaître les entreprises du territoire auprès de la population de Blainville pour stimuler et encourager la consommation locale. La V i l l e de B l ai nvi l l e a également contribué à rendre la campagne plus accessible aux entrepreneurs.
« Avec cette campagne, nous souhaitons mettre en lumière l’incroyable diversité des produits et services offerts par les commerces et entreprises de Blainville. Son nom « Blainville en affaires » vient lier le territoire et l’entrepreneuriat. Le positionnement « en » affaires vient y rattacher la sphère entrepreneuriale : entreprendre, ensemble, entreprise, engager, etc. La communauté des gens d’affaires est honorée d’avoir accès à une telle campagne. », mentionne Sonia Archambault, présidente de l’Aile Blainville.
Les citoyens et citoyennes, ainsi que les visiteurs d’un jour, sont invités à découvrir, fréquenter et choisir les commerces de Blainville. La bonne santé de l’économie locale sera tout autant bénéfique pour les commerces que pour la population en général.
« Pour notre administration, encourager la population à acheter chez des marchands locaux est le gage d’une économie florissante. Je salue l’initiative de l’Aile Blainville, je suis fière que la ville y collabore et j’invite nos concitoyennes et concitoyens à visiter les commerces du territoire qui offrent une belle variété de produits et services », souligne la mairesse Liza Poulin.
Pour découvrir la campagne : c c i tb. ca/bl ai nvi ll e – en- affai res/
Merci aux partenaires annuels de l’Aile Blainville (Amyot Gélinas, Boisvert Chevrolet Buick GMC, La Petite Bretonne et Stablex qui rendent possible la création de projets collectifs porteurs pour le territoire de Blainville.
PUBLICITÉ