Sainte-Adèle, le 18 septembre 2024 – Le 17 septembre dernier, lors du 5@7 interchambres au Centre sportif Pays-d’en-Haut, la MRC des Pays-d’en-Haut a dévoilé son nouveau site Web dédié au développement économique. Mylène Perrier, directrice générale de la MRC, en a profité pour annoncer la nomination de Shanna Fournier comme directrice du service de développement économique, décision entérinée par le conseil des maires.

Mis en place par le service de développement économique de la MRC, ce portail a été conçu pour faciliter l’accès aux ressources essentielles pour les entrepreneurs de la région, qu’il s’agisse d’informations sur les programmes de financement, d’outils pratiques ou d’actualités pertinentes pour soutenir leurs démarches de démarrage et la concrétisation de leurs projets d’affaires.

En plus du site Web, les entrepreneurs pourront également obtenir des informations via les pages Facebook et Instagram du service de développement économique, offrant ainsi une présence active et continue sur les réseaux sociaux pour partager les nouveautés, les opportunités et les événements à venir.

Ce nouveau site vise à devenir un point de référence incontournable pour les entrepreneurs locaux, en leur permettant de bénéficier d’un accompagnement simplifié et d’une vue d’ensemble sur les opportunités et les soutiens disponibles sur le territoire.

« Nous sommes déterminés à offrir aux entrepreneurs de la région tous les outils et le soutien nécessaires pour leur permettre de prospérer. Le lancement de pdhéconomique.com, ainsi que notre présence accrue sur les réseaux sociaux, reflètent notre engagement à rendre ces ressources accessibles et à renforcer notre accompagnement », a déclaré Shanna Fournier, directrice du service de développement économique.

Le nouveau site est maintenant en ligne au www.pdheconomique.com.

Nomination de Shanna Fournier à la direction du service de développement économique

Madame Shanna Fournier.

La MRC des Pays-d’en-Haut est également heureuse d’annoncer la nomination de Shanna Fournier au poste de directrice du service de développement économique. « La création de cette nouvelle direction témoigne de la volonté de la MRC de poursuivre son accompagnement et sa collaboration avec les municipalités et les partenaires du milieu », mentionne le préfet de la MRC André Genest.

« Shanna a toutes les compétences pour relever les défis liés à cette fonction et elle peut compter sur mon soutien et celui de ses collègues », mentionne Mme Perrier.

Mme Fournier aura entre autres pour mission de piloter la planification stratégique économique et de travailler en collaboration avec l’ensemble des directions afin de soutenir la transition et la diversification de l’économie régionale, notamment dans le cadre des défis posés par les changements climatiques et démographiques.

À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut

Au cœur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités. Totalisant plus de 48 000 résidents permanents et plus de 15 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales diversifiées, son offre culturelle et touristique attractive ainsi que par son leadership dans le déploiement d’un réseau récréatif de sentiers.

PUBLICITÉ