Mont-Blanc, le 4 décembre 2023 – Un fonds de 100 000 $ est alloué par la MRC des Laurentides afin de venir en aide aux organismes communautaires du territoire. La date d’ouverture pour appliquer à ce fonds ainsi que les modalités de candidature seront communiquées prochainement.

Un engagement fort pour le milieu

Cette aide financière vise à appuyer les missions ou les initiatives sociales et communautaires. Les organismes à but non lucratif, les associations et autres entités œuvrant pour le bien-être communautaire seront invités à soumettre leur candidature pour bénéficier de cette aide financière.

«Nous sommes ravis d’annoncer la prochaine ouverture de ce fonds qui démontre notre engagement envers notre communauté. Nous invitons chaleureusement les organismes communautaires à présenter leurs besoins afin d’améliorer la qualité des services aux citoyens«, déclare Kim Meyer, présidente du comité en développement social et préfète suppléante de la MRC des Laurentides.

Les détails sur les critères d’éligibilité, les modalités de candidature et les échéances seront disponibles prochainement sur notre site web. Nous invitons les organismes intéressés à planifier dès maintenant le dépôt de leur candidature et à surveiller le communiqué qui annoncera son ouverture. Les demandes seront évaluées par un comité dédié et les projets sélectionnés recevront un soutien financier adapté à leurs besoins.

PUBLICITÉ