Sainte-Thérèse, le 16 novembre 2023. – La Ville de Sainte-Thérèse invite ses citoyens à répondre à un sondage concernant leurs habitudes de consommation des nouvelles municipales. Alors que la Ville entreprendra en 2024 un virage vers une diffusion numérique de l’information municipale, les réponses recueillies permettront de cibler les besoins des résidents afin de personnaliser les communications de la Ville lors de cette transition.
Les Thérésiennes et les Thérésiens peuvent remplir le sondage dès maintenant au citoyen.sainte-therese.ca.
Une version écourtée du sondage est également disponible dans l’édition hiver 2023-2024 du Magazine Citoyen, livrée à compter d’aujourd’hui dans tous les foyers thérésiens. Les citoyens moins familiers avec Internet peuvent remplir le coupon-réponse, le découper et le déposer dans l’une des boîtes prévues à cet effet à la bibliothèque (150, boul. du Séminaire), à l’hôtel de ville (6, rue de l’Église) ou à la Maison du citoyen (37, rue Turgeon). Le sondage prend fin le 15 décembre prochain.
« Nous le savons, les communications sont essentielles au bon fonctionnement de la vie collective. Unissant les citoyens et la municipalité, celles-ci forment un pilier important de la vie démocratique puisqu’elles facilitent les échanges d’information et favorisent la collaboration. J’invite les Thérésiennes et les Thérésiens à répondre en grand nombre à ce sondage. Vos réponses nous permettront de nous assurer que l’information se rende à bon port! » mentionne le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.
PRIX À GAGNER
En répondant au sondage, les citoyens courent la chance de remporter un chèque-cadeau de 150 $ pour le commerce thérésien de leur choix! Le concours est réservé aux résidents de Sainte-Thérèse (limite d’une participation par personne).
Rappelons que le 26 janvier dernier, la Ville annonçait qu’elle entamerait une transition graduelle vers le numérique en réduisant le nombre de parutions du Magazine Citoyen en 2023 et en accompagnant les citoyens vers une diffusion 100 % numérique des nouvelles municipales au cours de l’année 2024.
PUBLICITÉ