La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer que les travaux de réfection du pavage sur le chemin de la Presqu’Île, entre la rue Nathalie et la limite de la Ville de Charlemagne, sont maintenant terminés. Rappelons que ce projet fait suite aux travaux réalisés en 2022 entre les rues Saint-Paul et Nathalie et vise à améliorer l’état du réseau routier dans le secteur rural. Encore une fois, sa réalisation est possible grâce à une aide financière de plus de 2 M$ du gouvernement du Québec dans le cadre du volet Redressement du Programme d’aide à la voirie locale.
Par ailleurs, les travaux sur la rue Laverdière, entre Saint-Paul et Bertrand, seront également finalisés d’ici la fin septembre. Représentant un investissement de 920 000$, ceux-ci consistent en la réfection du pavage et de la bordure de rue ainsi qu’en la construction d’un sentier polyvalent pour favoriser le transport actif.
Ces projets, prévus au programme quinquennal d’immobilisations 2024-2028, témoignent de la volonté de la Ville d’assurer la performance et la pérennité des infrastructures routières et d’offrir aux citoyens.nes des aménagements sécuritaires pour leurs déplacements.
PUBLICITÉ