La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer la fin des travaux sur le boulevard Basile-Routhier, entre Valmont et Lisbonne. Prévus au plan quinquennal d’immobilisations (PQI) 2024-2028, ceux-ci se sont déroulés de juin à août derniers et ont permis de procéder à la réfection de la chaussée, des bordures et du trottoir du côté nord.

Représentant un investissement de 1,7 M$, ce projet témoigne de l’engagement de la Ville à améliorer les réseaux routiers et piétonniers de la municipalité ainsi qu’à offrir des services de qualité à la population. Rappelons d’ailleurs qu’elle prévoit également, dans son PQI 2025-2029, des améliorations du côté sud de ce même tronçon l’an prochain (pavage, bordures et piste cyclable), afin d’assurer le confort et la sécurité des déplacements dans ce quartier.

Photo courtoisie de la ville de repentigny.
Sur la photo : Maxime Roy, chef de division du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny, Joubert Simon, conseiller municipal, district 7 – Valmont-sur-Parc et Bernard Landreville, président de la Commission administration publique et grands projets.

PUBLICITÉ