La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer la fin des travaux sur la rue Payette, entre les rues des Artisans et Diane. D’une durée d’environ 15 semaines, ces travaux ont notamment permis de procéder à la réfection complète des infrastructures (conduite d’aqueduc, égouts sanitaires et pluviaux, fondation et pavage) ainsi qu’à la construction d’un nouveau trottoir du côté de l’école Tournesol.

Prévu au plan quinquennal d’immobilisations (PQI) 2024-2028, ce projet a été réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme d’aide financière du Fonds de la sécurité routière (principalement pour la construction du trottoir). Toujours dans le cadre de son PQI, la Ville poursuivra la réfection de cette rue en 2025, entre les rues Diane et Lacombe. Par la mise en œuvre de ce projet, elle contribue à l’amélioration de la qualité de vie et du confort des citoyens.nes, et favorise le transport actif tout en assurant la sécurité des déplacements dans ce quartier.

Photo courtoisie de la ville de Repentigny.
Sur la photo : Kevin Buteau, conseiller municipal, district 10 – Le Gardeur (au centre), accompagné de Réjean Vigneault, directeur (à droite) et Maxime Roy, chef de division (à gauche) du Service de la gestion des infrastructures de la Ville de Repentigny.

PUBLICITÉ