Mont-Blanc, le 24 février 2025 – Lors de la séance du 20 février dernier, le Conseil des maires  de  la MRC des Laurentides  a procédé à la nomination de  madame Isabelle Jubinville au poste de directrice des Finances.

Isabelle Jubinville

Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables, Isabelle Jubinville cumule près de vingt-huit ans d’expérience professionnelle, ayant  notamment occupé des  postes à responsabilité tels que directrice des  finances et directrice générale au sein d’importantes organisations privées  dans  le secteur de la construction.

Grâce à ses compétences en gestion  financière et en ressources humaines, à  son  sens de  l’organisation  et  à  son  leadership, Isabelle Jubinville saura apporter une contribution précieuse au sein de l’équipe de la MRC des Laurentides.

Isabelle relèvera directement de la direction  générale et supervisera l’équipe du service des Finances. Parmi ses  responsabilités figurent le contrôle interne, l’application des  normes comptables, l’engagement financier  des  services sous sa responsabilité ainsi que la participation à l’élaboration des  prévisions et stratégies budgétaires. Elle collaborera également avec tous les organismes apparentés de la MRC des Laurentides et au suivi des projets  et subventions.

« À la suite  d’un processus de dotation rigoureux, Isabelle s’est démarquée non seulement par la maîtrise de son champ d’expertise mais aussi par sa capacité à instaurer de nouvelles façons de faire pour l’amélioration continue des processus. Sa rigueur, sa polyvalence et sa grande  volonté de mettre à profit sa vaste  expérience financière dans  un nouveau secteur d’activité qu’est le municipal, alliées  à sa  personnalité déterminée, nous  ont convaincus qu’elle saura mener  à bien les mandats sous sa direction  », affirme la directrice générale et greffière-trésorière Nancy Pelletier.

« Sous   la   recommandation  de   notre   directrice   générale,  le   Conseil   des   maires a unanimement soutenu la candidature d’Isabelle Jubinville au poste de directrice des Finances. Son expertise en comptabilité ainsi que  ses  qualités humaines et son professionnalisme seront des  atouts précieux  dans  l’exercice de ses  nouvelles fonctions. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons la bienvenue dans  notre organisation », déclare Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.

PUBLICITÉ