Saint-Jérôme, le 7 décembre 2023 – Le projet Un pas dans ta brume a officiellement lancé sa septième chanson aujourd’hui. Celle-ci, intitulée Petit homme, aborde la réalité du proche aidant face à la souffrance de l’être cher, la résilience, l’engagement, la bienveillance et l’espoir dans l’accompagnement.
Cette septième chanson, écrite et composée par Émilie Lavigne, est illustrée par Mireille de Palma, directrice de La Halte des Proches. L’organisation associée à cette pièce musicale est La Halte des Proches, organisme communautaire qui a pour mission d’apporter aide et soutien aux proches et membres de l’entourage de personnes présentant un enjeu de santé mentale et d’informer la population afin de démystifier la maladie et l’impact de celle-ci sur ceux et celles qui la vive au quotidien.
Pour cette pièce musicale, c’est Zeneli Codel qui en est la réalisatrice artistique, l’interprète et la violoniste. Mme Codel est accompagnée de Claude Hurtubise en tant que pianiste et choriste. Le tout a été enregistré au studio Les Frères Grand à Morin-Heights.
Les membres du comité organisateur, Émilie Lavigne, Benoit Aubin, Robert Simard, Julien Viau-Petit et Chantal Ranger sont fiers d’avoir récolté, jusqu’à maintenant, un total de 34 050$ sur un budget prévu de 40 000$ pour la réalisation de douze chansons. Un récent don de 1 000 $ de la part du Club Richelieu Lachute – leur second pour une totalité de 3 000$ – nous rapproche encore plus de notre objectif final.
Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à aimer et à partager la page Facebook d’Un pas dans ta brume pour suivre les prochains développements du projet. N’hésitez pas non plus à partager ses publications, afin de faire rayonner le projet à travers un plus large public. Vous pouvez également écouter nos chansons sur YouTube.
PUBLICITÉ