Repentigny, le 24 avril 2025 – C’est avec une grande fierté que Granite Lacroix a procédé à l’inauguration officielle de sa toute nouvelle salle de montre située au 667 rue Notre-Dame local 101à Repentigny, marquant ainsi une étape importante dans l’histoire de l’entreprise fondée en 1952.

Ce projet d’expansion, mûrement réfléchi depuis plus de deux ans par les propriétaires Léna Sauvageau et Patrice Trudel, répond à une demande grandissante de la clientèle de la région de Lanaudière. « La clientèle nous parlait souvent de se rapprocher. Nous les avons écoutés », souligne Mme Sauvageau.

L’événement d’inauguration, qui s’est tenu le 24 avril dernier, a rassemblé plus d’une cinquantaine de personnes venues découvrir les nouveaux locaux et célébrer cette belle avancée pour l’entreprise. Clients, partenaires, membres de la communauté d’affaires locale ainsi que des représentants provinciaux et municipaux étaient présents pour souligner ce moment marquant.

Avec cette nouvelle adresse à Repentigny, Granite Lacroix poursuit sa mission : offrir une expertise appuyée en matière de monuments funéraires et commémoratifs; de leur conception à leur installation, en incluant leur fabrication et leur gravure ici-même au Québec. Toujours à l’écoute de sa clientèle, Granite Lacroix est un guichet unique; que soit pour les particuliers, les cimetières ou encore les organisations et communautés qui souhaitent honorer, dans la pierre, la mémoire de ceux qui les ont précédés.

À propos de Granite Lacroix
Fondée en 1952, Granite Lacroix est une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son excellence dans le domaine de la pierre naturelle. Depuis plus de 70 ans, Granite Lacroix se distingue par la qualité de ses matériaux, la précision de son travail et la passion de son équipe.

Photo courtoisie de Granite Lacroix.
Madame Pascale Déry, députée de Repentigny et ministre de l’Enseignement supérieur est venue saluer les propriétaires de Granite Lacroix, Patrice Trudel et Léna Sauvageau dans leur nouvelle de salle de montre à Repentigny.

PUBLICITÉ