
Sainte-Thérèse, le 19 mars 2025. – C’est à l’occasion du Dîner du maire, organisé le 19 mars dernier par l’Aile Sainte-Thérèse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), que plus de 90 gens d’affaires et d’acteurs municipaux de Sainte-Thérèse se sont réunis pour échanger.
Le maire de Sainte-Thérèse, Christian Charron, accompagné de la conseillère municipale Jacynthe Prince, du directeur du Service de l’urbanisme et du développement durable, Emmanuel Farmer et de la directrice du Service de la culture et des loisirs, Anne-Marie Larochelle, en a profité pour présenter à la communauté d’affaires les grands projets porteurs à venir à Sainte-Thérèse.
« Je tiens à remercier la CCITB pour l’organisation de ce rendez-vous annuel, qui nous permet de partager avec la communauté d’affaires et les citoyens présents les éléments clés du budget, les projets en cours, les défis qui se présentent à nous et notre vision pour le futur. J’en profite pour saluer le travail de la CCITB et de l’Aile Sainte-Thérèse tout au long de l’année, à travers des initiatives telles que l’accueil des nouvelles entreprises sur le territoire et la promotion de l’achat local, particulièrement importantes en ces temps économiques incertains », a indiqué monsieur Christian Charron.
De son côté, Annie Thavixay, présidente de l’Aile Sainte-Thérèse, a souligné le dynamisme et la collaboration de tous les acteurs du milieu. « Je suis fière de contribuer à la vitalité économique et au rayonnement de notre communauté d’affaires. Ensemble, nous créons des opportunités, tissons des liens et faisons briller notre territoire. Notre engagement collectif est la clé de notre succès et de notre développement futur », mentionne Annie.
En plus du soutien financier de la Ville, l’Aile Sainte-Thérèse peut compter sur l’appui de quatre partenaires annuels : Express PME, IGA Extra Daigle, La Petite Clinique et Prohibition Bar à bière ainsi que sur la participation bénévole de plus d’une vingtaine d’entrepreneurs qui siègent à différents comités de travail.
À propos de l’Aile Sainte-Thérèse :
L’Aile Sainte-Thérèse stimule la vitalité économique par le biais de projets collectifs et d’accompagnement personnalisé. Celle-ci est une aile locale de la CCITB qui participe au rôle de l’organisation, soit de propulser le succès des entreprises d’ici par son pilier Se mobiliser. Des liens privilégiés sont développés entre les gens d’affaires pour permettre de bâtir des relations positives dans la communauté, de contribuer à l’élaboration de projets porteurs et de participer aux décisions stratégiques du milieu.
PUBLICITÉ

