Mont-Blanc, le 25 septembre 2023 – La MRC des Laurentides est fière d’annoncer que M. Luc Brisebois, maire de la Ville de Mont-Tremblant, est finaliste du prestigieux prix Jean-Marie-Moreau, de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), aux côtés de M. Jaclin Bégin, maire de Sainte-Germaine-Boulé et préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest et M. Paul Sarrazin, maire de Sainte-Cécile-de-Milton et préfet de la MRC de La Haute-Yamaska.

Photo courtoisie MRC des Laurentides.
Monsieur Luc Brisebois.

Luc Brisebois est un maire dynamique et engagé, il a grandement participé à l’essor de la Ville de Mont-Tremblant au cours des dernières années dans un esprit de développement durable.

Réélu pour son troisième mandat en 2021, M. Brisebois est déterminé à soulever de nombreux défis, toujours au service de ses citoyens et de l’intérêt public. Son esprit régional l’a emmené à s’impliquer, sans compter ses efforts et son temps, dans la réalisation de l’établissement du collège de Mont-Tremblant et de son gymnase. Son implication rayonne au-delà de sa ville et au bénéfice de la population régionale.

Créé en l’honneur de M. Jean-Marie Moreau, président de l’Union des conseils de comté du Québec (UCCQ) – devenue aujourd’hui la FQM – de 1970 à 1983, le prix Jean-Marie-Moreau est décerné à un.e élu.e municipal en reconnaissance de son engagement, de son leadership et de son dynamisme envers la communauté qu’elle ou il représente.

Le jury, présidé par Me Pierre Moreau, avocat, associé directeur et président du comité exécutif du cabinet Bélanger Sauvé, et également composé de M. Steven Larose, maire de la Municipalité de Montcalm et récipiendaire du prix Jean-Marie-Moreau 2022, ainsi que de M. Gilles Plante, ancien maire de la Municipalité de McMasterville.

Le finaliste sera dévoilé le 28 septembre prochain lors du Congrès de la FQM.

PUBLICITÉ