Saint-Sauveur, le 17 septembre 2024 – À la suite d’une restructuration administrative la Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Marie-Eve Beaumier au poste de directrice générale adjointe – Communications et relations avec les citoyens.
Mme Beaumier avait été embauchée en février dernier, à la suite d’un concours visant à pourvoir le poste à la direction du Service des communications et des relations avec les citoyens. A la suite de la réorganisation entérinée par le conseil municipal, Mme Beaumier conservera ces fonctions, en plus de venir épauler l’actuel directeur général. Plus précisément elle aura pour responsabilités principales d’assumer la sphère stratégique du service des communications, en déléguant le volet opérationnel à un cadre intermédiaire sous sa supervision, poste nouvellement créé. Elle jouera également un rôle de leader technologique en dirigeant le Service des technologies de l’information désormais rattaché sous cette structure. De surcroit, elle sera chargée de mettre en place les processus, outils et politiques relatifs à l’expérience citoyenne, tout en veillant au maintien des relations avec les partenaires extérieurs.
Forte d’un grand leadership et de ses connaissances approfondies des rouages du monde municipal, elle s’est démarquée depuis son entrée en fonction.
« Le remaniement de la structure à la direction générale nous offrira de nouvelles opportunités d’innovation, ce qui nous permettra de répondre encore plus efficacement aux attentes de la communauté sauveroise. Nous sommes convaincus que cette initiative améliorera la transmission d’informations entre les services, ce qui favorisera la collaboration au sein de nos équipes », affirme le directeur général, M. Jean-Philippe Gadbois.
Cette nomination était effective au 16 septembre 2024.
PUBLICITÉ