Saint-Sauveur, le 19 novembre 2024 – La Ville a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Marilou P. Thomas au poste de directrice du Service de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire.

Forte d’une expérience riche et variée dans le domaine de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Madame P. Thomas a occupé plusieurs postes clés, dont celui de directrice adjointe au Service de la planification et du développement du territoire de la Municipalité de Rawdon, ainsi que des fonctions d’inspection en urbanisme et environnement dans différentes municipalités. Sa rigueur, son sens politique et son aptitude à collaborer avec les élus, les employés et les citoyens sont reconnus et appréciés. En plus d’avoir œuvré au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, elle était, jusqu’à maintenant, directrice du Service de l’urbanisme et du développement économique de la Ville de Prévost.

Dans ses nouvelles fonctions, Madame P. Thomas sera responsable de diriger le développement stratégique de notre territoire, d’assurer le respect des règlements d’urbanisme et de collaborer étroitement avec toutes les parties prenantes pour répondre aux besoins de notre communauté en pleine évolution.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles responsabilités et avons confiance en sa capacité à continuer d’innover et de contribuer au développement harmonieux de notre ville.

« Madame P. Thomas a démontré au comité de sélection un profil répondant en tous points à ce que nous recherchions. Nous sommes convaincus qu’elle saura prendre rapidement les guides de ce service névralgique de la Ville tout en y apportant sa propre contribution », affirme le directeur général, M. Jean-Philippe Gadbois.

Son entrée en fonction est prévue le 9 décembre prochain.

Photo courtoisie de la ville de Saint-Sauveur.
Madame Marilou P. Thomas

PUBLICITÉ