La Gâpette à l’honneur à Terrebonne
Le groupe français La Gâpette, originaire de Vitré, a été sous les feux des projecteurs lors de sa visite à Terrebonne. À l’invitation du maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, les musiciens du groupe et les membres de leur équipe ont signé le livre d’or de la Ville, le 25 septembre, dans le cadre de leur première tournée québécoise.
La Gâpette était en concert le 26 septembre, au Moulinet. Ils ont aussi offert une prestation les 26 et 27 septembre, sur le parvis du Théâtre du Vieux-Terrebonne. D’autres dates sont également prévues à travers le Québec.
Le groupe a été invité à se produire à Terrebonne à l’occasion du 40e anniversaire du jumelage de Vitré et de Terrebonne.
Les diffuseurs publics des arts de la scène à l’avant-plan
La Ville de Terrebonne a accueilli sur son territoire la 20e édition de parole de diffuseurs, paroles d’artistes organisée par Réseau Scènes, du 25 au 27 septembre dernier.
Lors du Cocktail du maire, la mairesse suppléante et conseillère municipale du District 6 – Comtois- La Pinière, Valérie Doyon, a tenu à rappeler l’importance des diffuseurs publics des arts de la scène qui contribuent à élargir l’offre culturelle au sein des communautés. Elle a aussi mentionné l’importance de la Société de développement culturel de Terrebonne en tant qu’acteur culturel de premier plan à Terrebonne.
PUBLICITÉ