Terrebonne, le 1er octobre 2024 – Dès aujourd’hui, dans le cadre du mois de sensibilisation au cancer du sein, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion relance sa collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Plusieurs policiers du Service de police ayant participé à cette collecte seront donc identifiés avec cet écusson pendant le mois d’octobre pour sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes, fait moins connu de cette maladie.
Une nouveauté cette année, 2 véhicules de patrouille du Service de police portera également l’insigne de soutien à la lutte contre le cancer du sein!
Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion invite les citoyens à participer à cette collecte pour soutenir la cause. Voici comment participer :
- Aller sur le site rubanrose.org;
- Cliquer sur FAIRE UN DON et ensuite sur COLLECTE DE FONDS;
- Cliquer sur la collecte : le Service de police de Terrebonne porte le rose;
- Faire votre don.
L’objectif du Service de police est de collecter 5000 $ qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec.
Pour plus d’informations sur le cancer du sein ou pour soutenir ces causes, nous vous invitons à visiter le site Web de la Fondation ou encore à leur écrire par courriel à l’une de ces adresses :
Les photos contenues dans cet article sont une courtoisie de la ville de Terrebonne.
PUBLICITÉ