
Saint-Sauveur-des-Monts, le 21 mars 2025 – Le retour du printemps a été marqué par l’un des événements les plus attendus de la saison : la traditionnelle cabane à sucre de Soupe et Compagnie des Pays-d’en-Haut ! Le 21 mars dernier, dès 11 h, près de 200 convives se sont réunis au Chalet Pauline Vanier à Saint-Sauveur-des-Monts pour savourer les délices du terroir québécois et célébrer la saison des sucres dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
L’événement a rassemblé plusieurs personnalités locales et politiques, dont Madame Sonia Bélanger, députée de Prévost, ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, ainsi que sa directrice, Madame Chantal Lepage. Étaient également présents Jacques Gariepy, maire de Saint-Sauveur, ainsi que les maires de plusieurs municipalités environnantes : Timothy Watchorn (Morin-Heights), Martin Nadon (Piedmont), Catherine Hamé (Sainte-Anne-des-Lacs), Claude Charbonneau (Saint-Adolphe-d’Howard) et Gilles Boucher (Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson) . De plus, Monsieur André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut, Madame Ariane Charbonneau, candidate à l’investiture du Bloc québécois, ainsi que Michel Kiffer, conseiller politique de Marie-Hélène Gaudreault, députée des Laurentides–Labelle, ont honoré cet événement de leur présence.
Nous remercions chaleureusement nos précieux commanditaires, dont La Cabane à Sucre Raymond, l’épicerie Rachelle Béry, IGA Morin-Heights, Son X Plus et la Ville de Saint-Sauveur, pour leur soutien inestimable à la réussite de cette journée.
Les participants ont pu déguster une variété de mets traditionnels de cabane à sucre, incluant des plats maison sucrés et salés, ainsi que du sirop d’érable à volonté. L’ambiance festive a permis de créer des moments mémorables et de renforcer les liens entre les membres de la communauté.
Détails de l’événement
Quand : 21 mars 2025, à 11 h
Où : Chalet Pauline Vanier, Saint-Sauveur-des-Monts
L’événement a été un succès grâce à l’engagement exceptionnel employés des membres, du conseil d’administration, de la direction, ainsi que de nos fidèles bénévoles. C’était aussi une occasion privilégiée pour Soupe et Compagnie des Pays-d’en-Haut de rassembler la communauté autour des valeurs de partage et de solidarité. Grâce à l’implication de notre équipe, les membres du conseil d’administration et surtout de nos précieux bénévoles, cette journée a été un véritable succès.
À propos de Soupe et Compagnie des Pays-d’en-Haut : Soupe et Compagnie des Pays-d’en- Haut est un organisme à but non lucratif qui à pour mission de planifier et d’organiser toute forme de soutien alimentaire pour les gens en situation de vulnérabilité dans la MRC des Pays-d’en-Haut et établir des activités pouvant contribuer à lutter contre l’isolement.
PUBLICITÉ

