Sainte-Thérèse, le 21 janvier 2025. – Le Fest’hiver de Sainte-Thérèse est officiellement de retour cette année! Rendez-vous le samedi 8 février, de 10 h à 16 h, au parc Ducharme, où petits et grands pourront participer à une multitude d’activités!

« Le Fest’hiver est un incontournable de la saison hivernale à Sainte-Thérèse! Profitez de l’occasion pour passer un moment en famille et célébrer les joies de l’hiver. Pensez à vous habiller  chaudement et n’oubliez  surtout pas vos patins! », souligne le maire de Sainte- Thérèse, monsieur Christian Charron.

Activités

•     Patinage libre

•     Fatbike

•     Sculpture sur neige

•     Structures d’hébertisme

•     Combat d’Archers

•     Ateliers de feu et de survie

•     Et autres surprises!

Animation

Vous aurez droit à une ambiance toute en musique grâce au chansonnier Joémi St-Hilaire et à la présence d’un DJ, qui performeront sur la scène. Un espace lounge avec un feu extérieur sera également installé devant la scène, question de vous garder au chaud.

Offre alimentaire

De la soupe, des sandwichs au fromage fondu et du chocolat chaud seront offerts gratuitement sur place. Vous pourrez également déguster de la délicieuse tire d’érable sur neige (limite d’une par personne, gratuite pour les 1 000 premiers participants).

Organismes partenaires

Différents organismes sportifs et communautaires, partenaires de la Ville, seront présents. Visitez  leurs  kiosques  pour  découvrir  leurs  initiatives  et  les  activités  qu’ils  ont  prévues spécialement pour l’événement!

Pour tous les détails, rendez-vous au www.sainte-therese.ca > Culture et loisirs > Activités et vie de quartier > Calendrier des événements > Fest’hiver.

Photo courtoisie du Fest’Hiver de Sainte-Thérèse

PUBLICITÉ