Sainte-Thérèse, le 1er octobre 2024 – L’ACEF des Basses-Laurentides lance son programme de conférences et frappe fort pour sa toute première ! On vous propose une réflexion inédite et nécessaire sur les limites de notre société de consommation.

Screenshot

La conférence est animée par Isabelle Thibeault, intervenante en finances personnelles et Jacques Nantel, professeur émérite aux HEC Montréal, suite à la sortie de leur livre.

On abordera la manière dont nous avons érigé notre société autour de la consommation, comment et pourquoi ce modèle a atteint ses limites, mais surtout, des voies de sortie afin de faire résolument mieux. Nous verrons comment passer du statut de consommateur à celui de citoyen responsable et prospère.

L’événement se déroule à la Maison Lachaine à Sainte-Thérèse (37, rue Blainville Ouest), le jeudi 17 octobre prochain, à 18h30 au cout de 5$. On achète son billet sur le site web de l’ACEF à www.acefbl.org ou en réservant par téléphone au 450-430-2228.

L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides est un organisme sans but lucratif voué à l’aide, l’éducation, la représentation et la défense des droits des citoyens consommateurs depuis 1972.

PUBLICITÉ