Sherbrooke, le 3 mars 2024 – La délégation des Laurentides a récolté une médaille de bronze lors de la deuxième journée de compétitions à la 58e Finale des Jeux du Québec, présentée à Sherbrooke.

C’est au tour de la Mirabelloise Heidi Sleigher, à monter sur le podium, après avoir décroché une médaille de bronze à la table de saut. Sofia Dubois, de Saint-Sauveur, a terminé en 4e position à la poutre.

En trampoline, de Saint-Jérôme, Anthony Petit, a sauté et a terminé en 10e position dans l’épreuve provincial individuel.

En patinage artistique, dans l’épreuve Pré-Novice Dames B, la Blainvilloise Jade Bourgeois et la Lauriermontoise Marie-Mikaëlle Courtemanche ont patiné.

En badminton, les athlètes représentant la délégation des Laurentides se qualifient pour jouer le classement par équipe des 10 premières place lundi.

En ringuette, les Laurentiennes ont plié-l’échine contre les représentants du Lac-St-Louis, par le score de 4 à 2, avant de se reprendre en après-midi en renversant l’équipe du Sud-Ouest 3 à 1. Elles affronteront lundi l’équipe de la Côte-Nord pour une 9e ou 10e position.

En hockey, l’équipe masculine disputera une partie lundi contre la délégation du Sud-Ouest pour la 11e position.

La délégation des Laurentides cumule à ce jour, 2 médailles de bronze.

Photo courtoisie Loisirs Laurentides. Crédit photo : Miriam Villeneuve, entraîneure.
Heidi Sleigher qui a remporté une médaille de bronze en gymnastique

PUBLICITÉ