Saint-Jérôme, le 20 septembre 2024 – La Ville de Saint-Jérôme est fière d’annoncer que les quatre parties hors-concours qui se sont déroulées à l’aréna régional les 16, 21, 23 août et le 13 septembre ont été un succès. Elles marquaient le retour de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec après une absence de plus de 50 ans sur le territoire. Au total, plus de 3400 personnes ont assisté aux parties.

« Nous avons assisté à des parties enlevantes ces dernières semaines et les partisans ont été au rendez-vous! C’est un honneur d’avoir pu accueillir l’Armada et ses équipes rivales chez nous, dans notre bel aréna régional. Après le camp d’entraînement des Alouettes de Montréal, voilà que quatre autres formations sportives de haut niveau sont venues se donner en spectacle dans notre ville avec plusieurs espoirs de la Ligue nationale de hockey. Nos installations de pointe nous permettent d’accueillir des équipes de fort calibre et nous en sommes très fiers. Merci à l’Armada pour cette belle marque de confiance », a déclaré Marc Bourcier, maire de Saint-Jérôme.

« Ce fut un immense plaisir d’accueillir l’équipe de l’Armada dans notre aréna et d’offrir aux partisans la chance de voir le calibre de jeux exceptionnel de la Ligue junior majeure du Québec. Je suis fier que cet évènement puisse se dérouler dans nos installations et heureux de constater l’engouement des nombreux fans présents. C’est une belle source d’inspiration pour notre relève », a mentionné Guy Lamothe, maire de Sainte-Sophie et président du conseil d’administration de l’Aréna régional de la Rivière-du-Nord.

« Pour notre organisation, ce fut une belle occasion de mettre en valeur notre produit dans cette région qui encourage notre équipe. Nous tenons à remercier M. Bourcier et son équipe pour leur professionnalisme et leur accueil qui ont été à la hauteur de nos attentes », a ajouté Pierre Leduc, président de l’Armada de Blainville/Boisbriand.

Photo courtoisie de la ville de Saint-Jérôme. Crédit photo : Sébastien Gervais
Sur la photo, de gauche à droite : Jonathan Fauchon, capitaine de l’Armada de Blainville/Boisbriand, Réjean Forget, ancien joueur des Alouettes de Saint-Jérôme, Guy Lamothe, maire de Sainte-Sophie et président du conseil d’administration de l’Aréna régional de la Rivière-du-Nord, Marc Bourcier, maire de Saint-Jérôme, Raynald Bélanger, ancien joueur des Alouettes de Saint-Jérôme, Pierre Leduc, président de l’Armada de Blainville/Boisbriand et Jérémie Minville, capitaine des Olympiques de Gatineau.

PUBLICITÉ