Joliette le 22 février- Lors de sa dernière séance, le conseil des maires a procédé à la signature officielle des contrats des cadres œuvrant au sein de la MRC de Joliette.

Trois nouveaux cadres

Ces ajouts comblent à présent les postes de greffière adjointe, de superviseur à l’écocentre et de coordonnateur de la flotte de véhicules. Ces embauches étaient nécessaires afin de répondre adéquatement aux besoins de l’organisation, de bien répartir les tâches et ainsi garantir une meilleure coordination du travail. Ces personnes s’ajoutent aux cinq autres cadres déjà en fonction.

« Mes collègues et moi sommes très heureux de ce dénouement qui permet d’assurer une stabilité au sein de l’équipe de gestion qui œuvre à la réalisation des orientations prises par les élus. Nos cadres sont les assises administratives de notre MRC, ils savent traduire nos intentions en actions et les concrétiser avec l’aide de leur service. Le conseil des maires est très reconnaissant d’avoir une équipe dédiée et compétente pour mener à bien ses projets. », mentionne Monsieur Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Rappelons que la MRC de Joliette compte plus de 70 employés répartis dans divers services tels que le transport en commun, le transport adapté, la gestion de matières résiduelles et de l’écocentre, l’aménagement du territoire, l’administration, etc.

Toute l’équipe souhaite la plus chaleureuse des bienvenues aux nouveaux membres!

Photo courtoisie MRC de Joliette.
De gauche à droite en haut : Simon Beausoleil et Mathieu Durand, tous deux superviseurs aux opérations, Mathieu Lefebvre, coordonnateur de la flotte de véhicules, et Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

De gauche à droite en bas : Tanya Grenier, directrice de la Division du transport, Josée Caron, greffière adjointe, et Karine Harrisson, directrice administrative.

Absent sur la photo : Dave Jasmin, superviseur à l’écocentre.

PUBLICITÉ