Sainte-Adèle, le 15 avril 2024 – André Genest, préfet de la MRC, est heureux de vous annoncer la décision prise par le conseil de la MRC quant à la nomination de Mylène Perrier à titre de directrice générale et greffière-trésorière lors de la séance du 9 avril dernier.
André Genest, préfet de la MRC, est heureux de vous annoncer la décision prise par le conseil de la MRC quant à la nomination de Mylène Perrier à titre de directrice générale et greffière-trésorière lors de la séance du 9 avril dernier.
Mme Perrier cumule plus de 10 ans d’expérience comme gestionnaire. Actuellement en poste en tant que directrice générale adjointe à la MRC des Laurentides, elle a notamment travaillé pour le CISSS des Laurentides et à la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts en développement économique, ce qui lui donne une variété d’expériences et une bonne connaissance du territoire. Elle possède un baccalauréat en relations publiques ainsi qu’un MBA.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à l’équipe de la MRC des Pays-d’en-Haut et aux nombreux partenaires qui travaillent à dynamiser cette magnifique région, déclare Mme Perrier. Je tiens à remercier le préfet et l’ensemble des élu.e.s du conseil de la MRC pour leur confiance. Je suis enchantée de relever ce défi professionnel et d’initier de nouvelles collaborations avec les acteurs du milieu. »
Une expérience qui profitera à notre MRC
Son expérience de plus d’une décennie comme gestionnaire et son expertise en gestion de projet, optimisation des processus, planification stratégique et mobilisation d’équipes performantes, seront certainement des atouts pour la MRC. Sa carrière réussie dans le secteur public témoigne de sa capacité à exceller dans divers domaines et à relever les défis avec succès.
« Mylène Perrier a déjà une expérience de directrice générale adjointe depuis deux ans à la MRC des Laurentides. Son expérience en milieu municipal et son enthousiasme feront d’elle une excellente directrice générale. Je lui souhaite une intégration réussie et je suis confiant quant à son succès futur », conclut M. Genest.
Mme Perrier entrera en fonction le 13 mai 2024.
À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut
Au cœur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités. Totalisant plus de 48 000 résidents permanents et plus de 15 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales diversifiées, son offre culturelle et touristique attractive ainsi que par son leadership dans le déploiement d’un réseau récréatif de sentiers.