Sainte-Adèle, le 9 octobre 2024 – La MRC des Pays-d’en-Haut est ravie de dévoiler le lancement du tout premier programme de financement additionnel régional dans les Laurentides, en partenariat avec La Ruche.

Grâce à cette entente, les entrepreneur.e.s souhaitant amorcer un virage numérique sur le territoire de la MRC pourront bénéficier d’un soutien financier accru. Les projets sélectionnés, ayant réussi leur campagne de sociofinancement sur La Ruche, pourront obtenir une subvention supplémentaire allant de 2 500$ à 5 000$.

Soutien direct pour l’innovation locale

« Ce partenariat innovant avec La Ruche reflète notre engagement à stimuler le développement économique de notre territoire, tout en impliquant activement la communauté à travers le sociofinancement. En tant que MRC, nous jouons un rôle clé dans l’essor des projets entrepreneuriaux en offrant un soutien financier et en créant des opportunités pour innover. C’est une approche gagnant-gagnant qui fait appel à la solidarité de la communauté pour soutenir nos entreprises locales », a déclaré André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Avec une enveloppe de 10 000$ disponible jusqu’au 1er novembre 2025, c’est l’occasion rêvée pour les entrepreneur.e.s de la région de donner un coup de pouce à leurs projets numériques.

Vous êtes admissible? Ne tardez pas!
Visitez dès maintenant laruchequebec.com pour soumettre votre projet et découvrir tous les détails de ce programme.

À propos de La Ruche

La Ruche est une plateforme qui propulse des projets à travers le financement participatif, en soutenant les entrepreneur.e.s, organisations et citoyen.ne.s qui contribuent au dynamisme économique et social du Québec et de ses régions.

À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut

Située au cœur des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités, comptant plus de 48 000 résidents permanents et 15 000 villégiateurs. La MRC se distingue par son économie diversifiée, son attrait culturel et touristique, ainsi que son vaste réseau de sentiers récréatifs.

PUBLICITÉ