Saint-Jérôme, le 13 juin 2023 – Loisirs Laurentides est heureux d’annoncer l’embauche de deux nouvelles employées en les personnes de mesdames Chantal Tardif et Isabelle Pageau, en soutien à son équipe permanente.
Madame Tardif, qui occupe le poste de directrice générale adjointe, possède une vaste expérience en loisir et en administration. Elle a œuvré chez Loisirs Laurentides d’abord comme coordonnatrice à l’administration, au sport, à la culture et au communautaire de 2006 à 2010 pour ensuite occuper le poste de directrice générale adjointe de 2010 à 2015. Elle a ensuite travaillé pour la Ville de Sainte-Thérèse comme coordonnatrice au service des loisirs, sport et vie communautaire de 2015 à 2016. Elle a été agente de développement chez Loisir Sport Lanaudière de 2016 à 2020 avant d’occuper le poste d’agente à l’administration au CAPRDN de 2021 à 2023.
Madame Pageau, qui occupe le poste d’adjointe à la direction générale/comptabilité, a œuvré comme adjointe administrative et/ou secrétaire de direction pour la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (2011), la Ville de Saint-Jérôme (2011 à 2016) et la Régie intermunicipale de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord (2016 à 2022). Jusqu’à récemment, elle était technicienne en administration au CISSS des Laurentides. Pour Mme Pageau, c’est également un retour aux sources à Loisirs Laurentides car elle a occupé un poste de secrétaire et aide à la comptabilité de 2006 à 2007 lors d’un remplacement d’un congé de maternité.
« Nous venons de greffer à notre équipe deux personnes dynamiques et pleine de ressources. Par leur expertise et leur expérience, elles facilitent grandement la transition en prévision des départs à la retraite au sein de notre organisation et complètent merveilleusement bien notre équipe », affirme la directrice générale de Loisirs Laurentides, madame Élaine Lauzon.
À propos de Loisirs Laurentides
Depuis 1971, Loisirs Laurentides, organisme à but non lucratif en matière de loisir, de sport et de plein air sur le territoire des Laurentides, reconnu et soutenu par le ministère de l’Éducation et le ministère de la Culture et des Communications.