Forte représentation de Gym-Plus (situé à Mirabel ) pour représenter les Laurentides en gymnastique, aux Jeux du Québec qui se dérouleront, du 3 au 11 mars, à Rivière-du-Loup.
En effet, 4 des 6 gymnastes qualifiées pour représenter les Laurentides en gymnastique féminine proviennent du club Gym-Plus. Apparaissant de gauche à droite, les heureuses élues ayant mérité leur laissez-passer : Agathe Closson-Giguère (Lorraine), Heidi Sleigher (Mirabel), Mariana Filion-Gonzalez (Blainville) et Amélie Langlois (Saint-Joseph-du-Lac).
Les gymnastes vont concourir aux 4 appareils habituels : les barres asymétriques, la poutre, le sol et la table de saut. Deux des trois entraineurs de l’équipe proviennent également de Gym-Plus. Miriam Villeneuve, entraineur à Gym-Plus depuis plus de 15 ans est enthousiaste : « Je suis heureuse de pouvoir vivre de nouveau cette expérience comme entraineur de l’équipe des Laurentides aux Jeux du Québec. C’est unique de voir nos gymnastes vivre une expérience aussi marquante et mémorable. »
Bonne chance à nos athlètes.