Sainte-Adèle, le 30 mars 2023 – La 10e édition de La grande journée des petits entrepreneurs (LGJPE) se tiendra le 3 juin 2023 à l’ensemble du Québec. Comme Alliée stratégique de l’événement, la MRC des Pays-d’en-Haut assistera cette année les organisateurs des marchés sur son territoire.

Pour l’édition 2023, trois marchés de petits entrepreneurs sont déjà prévus soit ceux de Sainte-Adèle, Saint-Sauveur et Saint-Adolphe-d’Howard.

Pour en savoir plus sur ces marchés, il est possible de visiter le site de LGJPE, dans l’onglet « Découvrir la carte », afin de localiser le marché le plus proche de chez soi.

Vous souhaitez organiser un marché?

Pour les organismes souhaitant organiser un marché dans le cadre de cette journée, l’onglet « Organiser un Marché » vous dévoilera la marche à suivre.  

Lors de votre démarche d’organisation, n’hésitez-pas à contacter Joanne Roy, conseillère aux entreprises à la MRC, à jroy@mrcpdh.org ou au 450-229-6637, poste 137. Elle vous accompagnera dans vos démarches d’inscriptions et/ou dans la planification de vos différentes étapes.

Le rôle des Alliés stratégiques des Petits entrepreneurs

À titre d’Alliée stratégique de La grande journée des petits entrepreneurs, la MRC s’est donnée pour mandat de supporter et d’accompagner les organismes du territoire désireux d’organiser pour leur communauté, un marché des petits entrepreneurs.

Étant un organisme œuvrant dans le domaine du développement économique et de l’entrepreneuriat, il allait de soi que la MRC supporte cette initiative qui permet de développer la fibre entrepreneuriale, et ce dès le plus jeune âge!

Pour en savoir plus, visitez notre site à l’adresse suivante : lespaysdenhaut.com

Photo courtoisie MRC des Pays-d’en-Haut
 La MRC des Pays-d’en-Haut sera Alliée stratégique de la 10e édition de La grande journée des petits entrepreneurs (LGJPE) qui se tiendra le 3 juin prochain.

À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut

Au cœur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités. Totalisant plus de 48 000 résidents permanents et plus de 15 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales diversifiées, son offre culturelle et touristique attractive ainsi que par son leadership dans le déploiement d’un réseau récréatif de sentiers.