Saint-Sauveur, le 12 février 2024 – La Ville de Saint-Sauveur est fière d’annoncer qu’elle a réussi à amasser 42 dons qui totalisent un montant de 3 215 $ dans le cadre de la 9e édition du marathon de ski Les Beaux 4 heures de la Fondation Martin Matte, afin de soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Entre 17 h et 20 h, l’équipe de la Ville, composée de Sébastien Bouchard, directeur du Service du génie, Eloïse Grondin et Emy Rudolph, techniciennes en loisirs, et Étienne Cantin-Lefebvre, préposé aux réseaux, a complété une douzaine de descentes au Sommet Saint-Sauveur, parmi les 687 participants de la journée.

Soulignons la contribution du conseil municipal de la Ville, qui a remis 1 300 $. Depuis 2018, la Ville de Saint-Sauveur est fière d’avoir remis à la Fondation Martin Matte près de 5 000 $.

Ohoto courtoisie ville de Saint-Sauveur.
De gauche à droite : Emy Rudolph et Eloïse Grondin, techniciennes en loisirs, Sébastien Bouchard, directeur du Service du génie, et Étienne Cantin-Lefebvre, préposé aux réseaux.

PUBLICITÉ