Sainte-Adèle, le 30 mai 2024 – Venez participer à la démarche consultative, pour partager votre avis sur le développement culturel de la MRC qui se déroulera le 15 juin prochain, de 9h à 12h, au chalet Bellevue, à Morin-Heights.

La MRC souhaite adopter une nouvelle politique culturelle adaptée aux réalités d’aujourd’hui en intégrant une orientation spécifique au patrimoine ce qui fait en sorte que la MRC souhaite que sa nouvelle politique culturelle devienne une politique culturelle et patrimoniale (PCP).

« Nous estimons que le moment est venu de consulter les membres de la communauté culturelle régionale et la population plus largement, afin d’alimenter notre réflexion à tous, dans le cadre de la révision de notre politique culturelle à laquelle s’ajoute la dimension patrimoniale », affirme André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Une consultation ouverte à la population

Cette consultation publique est ouverte autant aux artistes – amateurs ou professionnels – qu’ils soient musiciens, écrivains, peintres, sculpteurs, comédiens, metteurs en scène, producteurs, agents de développement culturel, qu’à la population en général.

QUAND : 15 juin 2024, de 9h à 12h,

OÙ : Chalet Bellevue, 27, rue Bellevue à Morin-Heights.

Pour des questions de logistique, on vous demande de bien vouloir confirmer au préalable votre présence en remplissant le formulaire d’inscription: https://forms.office.com/r/xisWyG0yBk

À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut

Au cœur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités. Totalisant plus de 48 000 résidents permanents et plus de 15 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales diversifiées, son offre culturelle et touristique attractive ainsi que par son leadership dans le déploiement d’un réseau récréatif de sentiers.

Photo courtoisie MRC des Pays-d’en-Haut
Festival SuperFolk Morin-Heights

PUBLICITÉ