Sainte-Adèle, le 31 août 2023 – La MRC des Pays-d’en-Haut souhaite obtenir des offres afin de louer l’aire de restauration à une entreprise qui comblera les besoins alimentaires des clients du Centre sportif Pays-d’en-Haut, situé au 252, boulevard de Sainte-Adèle à Sainte-Adèle.
L’offre alimentaire devra être variée et saine. Le locataire doit également détenir un permis d’alcool qu’il s’engage à maintenir en vigueur pour la durée entière du contrat.
Le menu pourrait notamment inclure des sandwichs de type panini, nachos, soupes, croissants, bagels, muffins, barres énergétiques, un bar à salade, des jus de fruits frais, des smoothies, du café et de la bière en fût.
Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents via le site Web de la MRC des Pays-d’en-Haut, et déposer leur offre au bureau de la MRC situé au 1014, rue Valiquette, Sainte-Adèle.
À propos de la MRC des Pays-d’en-Haut
Au cœur de la région des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut regroupe 10 villes et municipalités. Totalisant plus de 48 000 résidents permanents et plus de 15 000 villégiateurs, la MRC des Pays-d’en-Haut se distingue par ses activités commerciales diversifiées, son offre culturelle et touristique attractive ainsi que par son leadership dans le déploiement d’un réseau récréatif de sentiers. Concernant le Centre sportif Pays-d’en-Haut, neuf villes et municipalités soutiennent ce projet, la municipalité de Wentworth-Nord ayant décidé de ne pas y participer.
PUBLICITÉ