Sherbrooke, le 5 mars 2024 – La délégation des Laurentides termine le premier bloc de compétitions de la 58e Finale des Jeux du Québec en occupant provisoirement le huitième rang du classement général des régions.

Aux classements des différentes disciplines, les Orange et Noir terminent quatrièmes en boxe olympique, cinquièmes en patinage artistique, septièmes en trampoline, septièmes en badminton, 10es en ringuette, 11es en gymnastique et 12es en hockey masculin.

« Il ne faut pas se fier sur les résultats du classement pour l’instant, car nous étions présents dans moins de sport au premier bloc. Je demeure confiant qu’on terminera dans les trois premières positions au classement par région », s’est exclamé avec enthousiasme Alexandre Savoie, chef de mission pour la délégation des Laurentides.

Les athlètes du premier bloc quittent Sherbrooke pour laisser place à ceux qui compétitionneront durant le deuxième bloc. À compter de mercredi, les compétitions se mettront en branle. Jusqu’au samedi 9 mars, les athlètes concourront en curling masculin, escrime, haltérophilie, hockey féminin, judo, patinage de vitesse, plongeon, ski de fond et tennis de table.

Photo courtoisie de Loisirs Laurentides.
Équipe de mission – Délégation des Laurentides

PUBLICITÉ