Sherbrooke, le 4 mars 2024 – La délégation des Laurentides a récolté 4 médailles lors de la quatrième journée de compétitions à la 58e Finale des Jeux du Québec, présentée à Sherbrooke.

C’est le Tremblantois Mathieu Lebel dans la discipline de la boxe qui a décroché la première médaille d’or pour les Orange et Noir en gagnant son combat par décision dans la catégorie Juvénile Masculin des -119 lbs. Zack Cleary, de Sainte-Thérèse, a remporté la médaille d’argent dans l’épreuve Juvénile Masculin des -125 lbs. Pour sa performance de lundi, le Boisbriannais Ahmadi Arman s’est vu décerner la médaille de bronze dans l’épreuve Juvénile Masculin des -154 lbs ainsi qu’une mention pour esprit sportif. Les boxeurs Laurentiens se méritent la bannière de l’esprit sportif.

En patinage artistique, de Boisbriand, Cyril Hebia a remporté la médaille de bronze dans la catégorie Juvénile Messieurs tandis que le Thérésien Victor Yuzgulec a terminé en 4e  position. Du côté des Juvéniles Dames C, la Blainvilloise Marykim Ranzi et la Jérômienne Juliette Dubé ont fini respectivement 4e et 17e de leur catégorie.

En badminton, les athlètes représentant la délégation des Laurentides ont perdu par équipe contre les représentants de la Rive-Sud, par le score de 4 à 0.

En ringuette, les Laurentiennes ont perdu la partie avec la marque de 9 à 4 contre la délégation de la Côte-Nord.

En hockey, l’équipe masculine ont perdu la joute en prolongation avec la marque de 4 à 3 contre les représentants du Sud-Ouest.

Au tableau des médailles, la délégation des Laurentides a accumulé six récompenses, une d’or, une d’argent et quatre de bronze.

Photo courtoisie Loisirs Laurentides. Crédit photo : Anh Dien Huynh, délégation des Laurentides.
De gauche à droite : Ahmadi Armani, Mathieu Lebel et Zack Cleary, athlètes dans la discipline de la boxe.

PUBLICITÉ