Sherbrooke, le 2 mars 2024 – La délégation des Laurentides a récolté une médaille lors de la première journée de compétitions à la 58e Finale des Jeux du Québec, présentée à Sherbrooke.

C’est l’équipe féminine composée de la Mirabelloise Heidi Savage et de la Jérômienne Liliane Bastien qui ont été les premières athlètes Orange et Noir à monter sur le podium, après avoir décroché la médaille de bronze à l’épreuve de trampoline provincial synchronisé féminin.

En badminton, de Blainville, Zoé Bornais a bien défendu sa place pour terminer en 4e position tandis que le duo formé de la Jérômienne Charlotte Boismenu et de la Blainvilloise Langti Wu a fini 6e.

En patinage artistique, dans l’épreuve Novice Dames A, la Blainvilloise Andréanne Bourgeois a terminé en 4e position.

En boxe, le Boisbriannais Arman Ahmadi a perdu son combat par décision dans la catégorie juvénile masculin des -154 lbs.

En hockey masculin, les Laurentiens ont plié l’échine contre les représentants du Lac-Saint-Louis, par le score de 2 à 1, avant de se reprendre en après-midi en renversant l’équipe de l’Abitibi- Témiscamingue 7 à 1.

En ringuette, l’équipe féminine a connu un début de tournoi difficile en subissant des défaites contre les représentantes de l’Outaouais et du Yamaska-Richelieu.

Photo courtoisie Loisirs Laurentides Crédit photo : Anh Dien Huynh, délégation des Laurentides.
Heidi Savage et Liliane Bastien qui ont remporté la médaille de bronze à l’épreuve de trampoline synchronisé.

PUBLICITÉ